Peace One Day

Aujourd'hui, je ne vous retrouve pas pour parler de livres mais pour montrer mon soutien au mouvement Peace One Day. Mouvement dont j'ai appris l'existence il y a quelques jours seulement grâce à ma prof d'anglais. Celle-ci organise une action au sein de mon lycée mais en ce 21 Septembre 2018 je profite de mon blog pour partager ici aussi à ce sujet.

Peace One Day est l’initiative de Jeremy Gilley, qui, en 1999, eut l'espoir fou de créer une journée internationale de la paix, une trêve mondiale. En 2013, environ 470 millions de personnes dans près de 198 pays avaient pris connaissance de la cette journée de la paix. Ce mouvement s'accompagne d'un comportement plus pacifique adopté par ses adeptes ainsi que de nombreuses actions ayant pour seul but de rendre notre monde un peu meilleur. 

Cet article est fait un petit peu à l'improviste, vous me pardonnerez donc mon manque de connaissance sur le sujet. Voici un lien ou vous pourrez trouver plus d'informations sur Peace One Day : http://www.peaceoneday.org/fr/bienvenue

Je vous souhaite donc une très belle journée de la paix et vous laisse sur cette citation de mère Teresa : 

"LA PAIX COMMENCE PAR UN SOURIRE"


Atalante

Commentaires